Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 janvier 2019

SU ! Challenges team #40 : Une Inspiration estivale ! ...

Hello ! 

C'est une inspiration plutôt innatendue et hors saison, que nous propose MO  pour ce Challenge #40  sur le blog SU ! ... Challenges Team !

Une inspiration tout droit venue des îles paradisiaques !!

Pour que le soleil et la chaleur reviennent …

SUCT#40 - inspiration - janvier 2019

 

Donc, me voilà partie à rêver de soleil et de chaleur le temps d'une carte !

Le retour à la réalité fut un peu brutale, car la tempêtee "Gabriel" à traversée la Vendée hier soir !!

Beaucoup de vent fort, mais pas de dégats heureusement !! ...

Ma carte ensoleillée :

IMG_5116-001

IMG_5119-001

IMG_5120-001

ZOOMS :

Montages2

IMG_5123-001

Si vous voulez jouer, vous avez jusqu'à demain, 31 janvier 2019 à minuit !

Pour toutes les infos, c'est ici : Challenge #40 – Inspiration

Merci pour vos passages ici et vos petits mots sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

2262815cbf3a5aabc7d9838f524e1df7-002

 

IMG_5022-001

Port de l'Aiguillon sur Mer ( Vendée - 85)

 Sur les grands piquets brise-lames, des cormorans se sèchent au soleil ! ...

Publicité
Commentaires
V
Je l'adore ... un bond en avant sur la saison qui me plaît bien ... Bisous tout plein Magy.
Répondre
N
C'est sympa de voir un peu de couleur ... bisous
Répondre
G
Hummm que ça fait du bien d'être hors saison ! Elle est superbe !
Répondre
A
OOOhhhh on se croirait en plein été sous les tropiques, j'adoooooore !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Magnifique ! Ca donne envie de partir en vacances :-)
Répondre
R
Superbe carte très estivale en effet et tellement féminine !! J'adore et elle fait du bien !! Bravo Magy ! Bisous bisous !
Répondre
C
Waouhhhhhh! Merci de nous emmener dans ce fabuleux voyage imaginaire ! Cette carte, c'est du concentré de bonheur! Bises.
Répondre
K
Une jolie carte pleine de couleurs qui donne effectivement envie de partir au soleil ! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'adore ! Bisous
Répondre
E
Un coup de chaud cette carte ! Elle est très belle, bravo ! Hélas, pas encore de saison...!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité