Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 décembre 2018

NOËL sur LITTLE SCRAP aussi ! ...

Hello !

Le jeu traditionnel des cartes de fin d'année est lancé depuis le 1er décembre sur le forum Little Scrap !

De jolis défis nous sont proposés pour notre plus grand plaisir : sketchs, lift, combos, inspirations, consignes ... le choix est large !

Voici Mes premières cartes réalisées :

IMG_4370_001

 

IMG_4423_001

 

IMG_4437-002

 

La suite dans le prochain article !

Merci pour vos visites et petits mots toujours très sympathiques !

A bientôt !

IMG_4437-003

Décembre 2018

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi belles par ici que sur le forum ... On ne sait plus où donner de la tête avec tous ces défis ... Je suis total à la bourre pour les préparatifs et mes envois de cartes pour les fêtes ... Bisettes ...
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes les trois ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Tu as démarré ce jeu en beauté Magy, tes trois premières cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
C
J'adore celle avec la feutrine ! bises
Répondre
C
Un magnifique trio ! Comme toujours chez toi, c'est délicieusement coloré et joyeux! Plein de bises
Répondre
M
Superbe trio. Bravo !
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes! Un coup de coeur pour la 2ème!
Répondre
N
Une très belle série ! Bise
Répondre
L
Superbe trio. <br /> <br /> Bisous. Colette
Répondre
S
merveilleuse série, magy !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité