Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 novembre 2018

Youpi ! Ballade en forêt ! ...

Coucou !

La carte secrète pour le forum Little Scrap :

IMG_4044-002

 

ZOOMS :

IMG_4045-001

IMG_4046-001

IMG_4047-001

IMG_4048-001

Merci pour vos passage ici et vos petits mots sympathiques !

A bientôt !

IMG_3930-001

octobre 2018

Publicité
Commentaires
V
Oh la jolie carte que je viens de voir ce soir chez Sandrine ... Ces feuilles sont sublimes ! Bisouilles.
Répondre
N
Toujours autant de pep's et j'adore cela! bisous
Répondre
S
je suis ravie de l'avoir reçue ta merveilleuse carte pleine de pep's , les balades en forêt , j'adore ! aussi colorées que ta carte . merci encore Magy .
Répondre
P
Oh, je suis sous le charme de ta magnifique carte qui pétille et apporte de la gaieté dans ce jour grisouille ! Tes cartes sont toujours aussi pleines de bonne humeur et de jolis petits détails comme ce p'tit minou !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe. J'aime ces couleurs chaudes et ta photo est vraiment très réussie. A cette saison pas évident de faire de jolies prises de vue. Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
et bises
Répondre
C
Il n'y a que toi pour réussir avec tant de bonheur ces improbables associations de couleurs et d’imprimés ... Le résultat est tout aussi beau que surprenant .
Répondre
L
J'adore tes cartes de saison, elles sont superbes, celle-là y comprise<br /> <br /> Bonne soirée,bises<br /> <br /> Colette
Répondre
E
Rhoooooo quelle jolie carte avec ces couleurs pétillantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité