Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 septembre 2018

Carte Maniak - Challenge#186 : Chat !...

Hello !

Pour le challenge en cours sur le blog Carte Maniak, j'ai bien failli passer mon tour ...

Le violet, couleur faisant partie des consignes imposées ici, n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement ! ...

J'ai finalement décidé de réaliser ce challenge :

C'est donc Minétourdi, 2ème nouvelle recrue sur le blog qui nous propose ces consignes :

" Pour ce premier défi,  j'avais envie de consignes qui représentent un peu mes goûts et ma personnalité, je trouvais que c'était une bonne façon de commencer.
Je vous invite donc à réaliser une carte avec un chat en sujet principal que ça soit un tampon, un die, un embellissement etc ...
+ une couleur dominante imposée : soit Vert ET/OU Violet  .Vous pouvez utiliser d'autres couleurs en plus de celle(s) proposée(s) du moment que l'une de ses deux couleurs reste majoritaire sur votre création."

Voilà ma version :

J'ai réalisé mon fond de carte avec des encres vertes, de l'aquarelle violette, à l'aide de pochoirs et de négatifs de découpes. Les 2 chats sont des embellissements en bois. Un cadre, des papillons et un sentiment "Joyeux anniversaire"tamponnés en noir. Masking tapes dans les tons vert et violet. Un petit papillon perforé. Perle, fleur violette. Perles de puie verte. Découpes de flèches vertes. La tour de la carte blanche est encrée en noir et mâté avec un papier dans les tons verts.

Carte un peu chargée, mais j'espère qu'elle plaiera à Minétourdi ! ...

IMG_3841-001

IMG_3844-001

IMG_3845-001

 

Les ZOOMS :

IMG_3842-001

IMG_3843-001

IMG_3846-001

Pour découvrir les réalisations d la DT et des participantes, c'est ici : Carte Maniak: Challenge#186 : Chat !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_3438-001

Souvenir d'été : Un soir de juillet en Bretagne ! ...

(Ille et Vilaine - 35) - juillet 2018

 

Publicité
Commentaires
G
Très sympa ta carte. Tes chats sont follement élégants.
Répondre
Y
Quelle adorable carte !<br /> <br /> Scrapm'icalement
Répondre
P
Elle est très belle cette carte Magy ! Le fond est superbe, une belle patouille et j'aime beaucoup les deux chats en bois ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolie patouille en vert et violet, ce couple de chats est vraiment mimi.<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
O
c'est une très belle interprétation , j'aime beaucoup !
Répondre
M
Quel joli travail de fond Magy pour un couple de chats un brin vintage. merci pour ta belle participation à Carte Maniak.
Répondre
V
Un très joli couple de chat sur cette carte Magy ... Beau travail avec les encres ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak. Bises et bonne soirée à toi.
Répondre
P
Très jolie cette carte et tes chatons sont bien placés .... bisous
Répondre
T
Jolie carte avec ces deux adorables chats
Répondre
N
Extra ce défi!!! Joli fond! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité