Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 septembre 2018

Tournoi la.carte.à.idées : tableau n°3

Hello !

Je continue avec le fameux tournoi proposé sur le  blog la.carte.à.idées  :

l

Toutes les explications sont ici : Deuxième tournoi deSeptembre 2018 organisé sur le blog la.carte.à.idées

Nous arrivons au tableau n°3 proposé, avec la découverte d'un nouvel artiste : François Dufrêne (1930-1982), artiste français célèbre pour ses affiches déchirées.

l

Donc les consignes sont : Touche de fluo - papiers déchirés en fond

Voici ma version :

J'ai utilisé un rectangle de papier décopatch (motifs petits coeurs argentés) que j'ai déchiré en 3 morceaux. Je les ai collés, sur un rectangle de papier aquarelle, avec du verni colle transparent. Ensuite, j'ai recouvert le tout avec de la peinture acrylique blanche, puis j'ai estompé avec un sopalin. De légères touches d'encre jaune suivent les tracés des déchirures. Les découpes de fleurs sont  coloriées au fluo rose.  Deux rectangles oranges, dont un en papier de soie, servent  de matage. Deux petits bouts de laine, des morceaux de masking tape déchirés, un bouton, quelques dots, sequins, et un sentiment "joyeux anniversaire" et voilà une petite carte qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui me plait bien !

IMG_3789

 

IMG_3797

IMG_3800

 

LES ZOOMS 

993 - l

IMG_3802

IMG_3796

 

Ce défi se termine à minuit ! 

Un grand merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_3440-001

Paysage de Bretagne un soir d'été ! ...

(Ille et Vilaine - 35) - Juillet 2018

Publicité
Commentaires
C
Un défi qui était fait pour toi qui manie les couleurs comme personne d'autre ! Ta carte est pétillante! Un grand merci pour cette jolie participation au troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees. Bises
Répondre
N
Une carte plein de vitamine, c'est top! Bon tournoi Bises
Répondre
N
Une carte toute en lumière avec un chouette fond !! Tu as bien fait de te lâcher pour celui-ci parce-que pour le prochain tu ne pourras pas ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un combo très dynamique dis donc !
Répondre
G
Un côté nature et exotique ton fond je trouve, extra!! Merci à toi !
Répondre
E
Beau travail sur cette carte, gaie et très colorée comme à ton habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte répond parfaitement à ces consignes, et en plus elle est toute belle, bravo car ces challenges ne sont pas si faciles !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
Elle est juste superbe un grand merci pour ta participation Maggy bon we bises
Répondre
R
Tu as réalisé une superbe version de ce défi. Y'a du boulot !! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
L
Superbe ta carte ! Tu as bien réussi ce tournoi.<br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité