Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 mai 2018

SU ! Challenges Team…Challenge #24 – Lift

Hello !

ilovesuctlogo1 

J'ai découvert récemment ce blog de challenges de carterie, créé par MO en 2017.

Un de plus vous me direz ! 

Oui, mais quand on aime, on ne compte plus !!!

Voici donc le Challenge #24 proposé sur le blog SU! Challenges Team   en ce 1er mai 2018 : UN JOLI LIFT !

4 - SUCT - lift - 14 mai 18

 

 

Ma version : Une jolie brassée de fleurs !

( cartoline blanche - chutes papier noir à pois blanc, BAZZILL vert et calque vert - masking tape - dies feuillages SIMPLY GRAPHIC et FLORILEGES DESIGN - Fleurs offertes par ..... - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire - NUVO Crystal Drops noir)

IMG_1994-002

 

les zooms :

IMG_1996-002

IMG_1998-002

Vous pouvez participer jusqu'au 14 mai 2018 minuit !

Toutes les infos sont ici : Challenge #24 – Lift – SU! Challenges Team…

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_1964-002

Jolie ballade autour du lac du Marillet à Chateau Guibert !

(Vendée - 85)  - Mai 2018

 

Publicité
Commentaires
S
joli carte ! merci de jouer avec nous :)
Répondre
P
Merci, merci pour cette jolie carte!
Répondre
V
Ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii qu'il est beau ce bouquet de printemps Magy ... Et oui, on est tombées dans la marmite alors on a du mal à s'en passer de notre passion ! LOL ... Bises tout plein.
Répondre
M
Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Très jolie ton interprétation de ce lift fleuri<br /> <br /> Annelise
Répondre
R
Ah... le pouvoir des fleurs... !! Ta carte est une merveille ! Bravo Magy ! Bisous bisous !
Répondre
N
Très beau lift, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
G
Un côté rétro charmant pour ces fleurs qui ornent ta jolie carte!!
Répondre
A
Elle est toute belle ta carte, colorée et pétillante ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
J'adore ! Sublime carte colorée ! L'été est proche !<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Toutes ces superbes<br /> <br /> couleurs mettent de bonne humeur, j’aime ! Très belle carte !!!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité