Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 mai 2018

Défi week-end ! ...

Bonjour,

Voici la carte que j'ai réalisée pour le défi week-end du 17 au 19 mars dernier sur le forum A vos cartes !

(papiers unis sable, rose - papiers LES PAPIERS DE PANDORE - dies SIMPLY GRAPHIC, SIZZIX - étquette SWIRLCARDS - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire - perle coeur - fil de couture - agrafes)

IMG_1564-001

 

Nous devions nous inspirer de ce sketch :

AVC - les défis du WE - 19 mars 18

 

Les ZOOMS :

IMG_1565

IMG_1567

IMG_1569

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

DSC_0352-001

Ballade à la Tranche sur Mer (Vendée - 85)

Mars 2018

Publicité
Commentaires
V
Une très très jolie version toute douce en couleurs. Bises.
Répondre
N
Très jolie composition douce et acidulée ! Bise
Répondre
P
Une magnifique association de papiers imprimés, le résultat est top et plein de fraîcheur... très jolie carte !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Superbe carte toute en légèreté<br /> <br /> Bon après-midi, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
S
jolie carte , quelle fraicheur avec ce feuillage délicat rose et le papier jaune !
Répondre
A
Joli sketch !! Une carte très lumineurse ! Bises
Répondre
S
Très bon choix de papier... j'adore l’imprimé fleuri!!! les découpes sont très sympas... bref, j'aime beaucoup ta carte...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité