Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 janvier 2018

Les lutins sur C&S TOUT SIMPLEMENT ! ...

Hello !

Déjà 4 jours de passés, vécus,  en cette nouvelle année 2018 !

Les jours filent vite, alors sachons profiter pleinement de chaque instant !

Voici une carte de voeux réalisée en décembre dernier, pour le jeu des lutins de Noël proposé sur le Le forum C & S tout simplement :

IMG_9907-002

 

ZOOM :

IMG_9911-002

IMG_9912-002

IMG_9915-002

IMG_9916-002

IMG_9917-002

 

Merci pour vos massages ici et vos petits messages que vous laisserez pour mon plus grand plaisir !

A bientôt !

IMG_9919-002

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ces découpes rouges sur ce joli papier bois ! Je me régale de ma (longue) promenade chez toi !
Répondre
A
Juste splendide cette carte ! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup. Ton papier de fond sublime est vraiment mis en valeur. Biz
Répondre
J
Bonne Année à toi Magy !<br /> <br /> ta carte est sublime !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bien jolie cette carte , bravo à toi
Répondre
P
Elle est splendide, j'adore ce combo et l'effet du papier de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
E
Très belle carte, le papier de fond est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super jolie carte!!!
Répondre
N
Superbe avec ce papier de fond et ces belles étoiles !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité