Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 novembre 2017

Carte de Noël ! ...

Hello,

Pour continuer avec les cartes de Noël, le forum Creablabla organise son jeu "1 jour, 1 carte" pour la réalisation de cartes de fêtes de fin d'année !

Ma première carte pour ce jeu : 

IMG_9819-001

 

ZOOMS :

IMG_9822-001

IMG_9821-001

IMG_9823-001

IMG_9820-001

875 - CBB - 1J1C - jour 01 - nov 17-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

 

Dans les préparatifs de Noël ???

c0c5dc643f5bcc020c263df76a368773

Source : (25) Pinterest

Publicité
Commentaires
C
Hummmm! Quel raffinement ! C'est du concentré de délicatesse cette carte ... Bises tout plein.
Répondre
C
J'aime bien celle-ci!<br /> <br /> j'ai pris du retard , j'ai fait un petit tour sur ton blog pour admirer tes belles cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
G
Tout en tendresse et élégance! Bravo!
Répondre
V
Toute belle cette carte ... Bisettes ma belle ...
Répondre
M
Elle est très raffinée, bravo
Répondre
P
Trsè douce cette carte de fêtes ... bisous
Répondre
C
superbe! hâte de voir la suite! bises!
Répondre
L
quelle beauté !!!!!!
Répondre
C
Jolie comme tout cette carte !
Répondre
N
Très jolie tout en douceur ! Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité