Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 juin 2017

Oiseaux et formes géométriques ! ...

Bonjour,

Voici une carte réalisée au mois de mars dernier pour le forum Little Scrap.

Nous devions  respecter les consignes suivantes proposées par Pimprenelle : 

Pour ce nouveau mois, je vous propose de créer une carte comprenant les éléments suivants :
- un oiseau pour fêter le début du printemps, car ils se font entendre avec leur chants joyeux dans les jardins
- au moins trois formes géométriques (rond, carré, triangle, rectangle, ovale, hexagone... les possibilités sont vastes)

Ma carte :

(papiers BAZZILL blanc et jaune - papiers fantaisies KAISERCRAFT et SIMPLE STORIES - Dies cercle couture FLORILEGES DESIGN, carré et rectangle SIZZIX, fleurs SIMPLY GRAPHIC, oiseaux 4ENSCRAP - tampon sentiment SIMPLY GRAPHIC et taches KESI'ART - ruban rouge et blanc - perles, strass, étoiles, agrafes)

IMG_6411-001

 

 

ZOOM :

IMG_6416-001

 

 

IMG_6417-001

 

 

IMG_6419-001

 

 

IMG_6420-001

 

IMG_6413-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_7620-001

 

Bouquet de fleurs sauvages -Vendée (85)

 mai 2017

Publicité
Commentaires
V
Bella ...
Répondre
A
je craque totalement pour ta carte, sa MEP et ce petit oiseau !! ♥ Bises
Répondre
A
C'est un oiseau Japonais ! Je l'ai reconnu! Une carte colorée comme tu sais si bien nous les faire , c'est chouette !! Bises
Répondre
M
très colorée<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
J'avais déjà admiré ta si jolie carte sur le forum et je ne m'en lasse pas ! J'aime tant ce superbe jeu de couleurs et cet adorable pioupiou!
Répondre
C
Superbe carte de saison.<br /> <br /> J'adore le bouquet de fleurs sauvages. Bon we de Pentecôte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie carte et beau bouquet !
Répondre
N
Jolie carte de saison... Bon weekend Bises
Répondre
C
et de belles coupleurs en plus!<br /> <br /> tu assures toujours!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité