Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 mai 2017

Scrap solidarité ! ...

 Bonsoir,

 

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin : 

de la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades...

 

Pour les enfants malades et leurs parents, c'est important !

On peut y déposer des créations faites maison,  à vendre au profit de cette association, ou y acheter pleins de jolies choses réalisées par les créatrices solidaires ! 

Pour ma part, c'est la 2ème année que j'y dépose quelques cartes scrappées !

Merci d'aller y faire une petite visite ! c'est par ici : Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

La vente dure jusqu'à fin juin !

 

 

108484325

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci magy j'ai bien reçu ma carte enchantée de ma commande et en même temps une bonne action. Bonne journée patricia
Répondre
C
MERCI Magy !<br /> <br /> 2 sont réservées, et une 3ème est payée,<br /> <br /> j'espère que ça va continuer !<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
S
merci de nous le rappeler magy !
Répondre
C
moi je n'ai rien fait cette année et j'ai honte!<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité