Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 avril 2017

HEXAGONES ... !

Bonjour,

Il fallait mettre en valeur l'héxagone sur notre carte pour le défi Défi n°482 du jeudi 30 mars 2017  proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES.

 

J'ai choisi de réaliser un fond de carte blanc, embossé à froid avec une plaque d'embossage "Hexagone" de chez SIZZIX, le tout matté avec un papier BAZZIL rouge pour faire ressortir la texture du motif en relief :

Ma carte :

(Papiers BAZZILL blanc et rouge- chute de papier fantaisies à fleurs - plaque d'embossage SIZZIX - Dies papillon SIMPLY GRAPHIQUE et étiquettes-fanion KESI'ART - tampon SIMPLY GRAPHIC - ficelle naturelle - perles dots rouge)

IMG_6474-001

 

 

 

Le défi :

PCC478 - 5 AVR 17

 

 

ZOOM :

IMG_6477-001

 

 

IMG_6478-001

 

 

IMG_6479-001

 

 

 

IMG_6480-001

 

 

IMG_6481-001

 

 

IMG_6482-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_6163-001

 

L'oie qui jouait à cache-cache ! ... (Vendée - 85)

Mars 2017

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Toute belle avec un combo frais et une découpe magnifique !
Répondre
C
belle mais ce n'est pas ma préférée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Magnifique embossage, merveilleusement et subtilement mis en valeur !
Répondre
V
Oh oui ... super belle idée !!! Suis toujours sur mon petit nuage de cet après-midi Magy ... trop sympa !!! Bises.
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
P
Magnifique travail de texture pour cette superbe carte, elle est très belle !<br /> <br /> Belle journée Magy, bisous
Répondre
L
Superbe carte, j'adore l'embossage.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Elle est superbe, l'embossage est très sympa et comme Aquacarole, il me fait aussi penser à du bullgom ! Mais le rendu est top !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est rigolotte ta carte elle me fait penser en même temps à l'envers de mon bullgom !! Lol !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité