Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 février 2017

Un coeur gros comme ça !!! ....

Bonsoir,

C'est un gros coeur que nous devons mettre en valeur sur notre carte pour le défi 475 proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES !

Voici ma carte :

(cartoline blanche 270g - papier à motifs SWIRLCARDS - plaque d'embossage feuilles WR MEMORY KEEPERS - Die gros coeur et tampon  SIMPLY GRAPHIC - Die petit coeur SIZZIX - Die fanion FLORILEGES DESIGN - encre noire - strass)

IMG_5753-001

 

 

Le défi PCC 474 :

9 - PCC - 15 fev 17

 

 

ZOOM :

IMG_5756-001

 

 

IMG_5759-001

 

 

IMG_5760-001

 

 

IMG_5761-001

 

Une carte dans un style "clean", destinée à quelqu'un en particulier ...

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

 

IMG_5741-001

 

Jasmin d'hiver en fleurs ! (Vendée - 85)

Février 2017

 

Publicité
Commentaires
M
Magy, j'adore ta carte !!! Elle est sublime, bravo.
Répondre
V
Et il est très beau ce gros coeur ... Bravoooo ...
Répondre
C
Une vraie petite merveille ce gros cœur ...et j'adore l'effet du petit cœur qui pointe comme par malice derrière le fond blanc ...
Répondre
N
Ce joli coeur me fait penser au printemps.... elle est superbe!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Le printemps est tout tout proche et ta carte est toute toute belle... j'adooooore !!!<br /> <br /> Bisous Magy
Répondre
A
Toute belle avec ces magnifiques coeurs colorés qui font un beau contraste !
Répondre
R
Très chic ta carte. Bravo !
Répondre
L
Superbe carte avec ce cœur en couleurs printanières.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Ce coeur de toutes les couleurs apporte une très belle ambiance , un bel embossage avec ces feuilles , un carte vraiment sublime , bises
Répondre
N
Ca sent bon le printemps par ici!!! Une belle carte... Bonne soirée Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité