Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 janvier 2017

Des cartes dans ma BAL !

Bonsoir,

C'est toujours un immense plaisir de découvrir les cartes de Noël et de voeux de scropines dans ma boîte aux lettres ! 

Admirez les jolies cartes que j'ai déjà reçues ! : 

 

Colette

COLETTE

 

 

Couleuretscrap 

COULEUR ET SCRAP

 

 

Edwige 

EDWIGE

 

 

GWEN 

GWEN

 

 

Sableturquoise

SABLETURQUOISE

 

CAT11

CAT11

 

 

 Mamily

MAMILY

 

 

VOLUBILIS

PAT

 

 

 Pimprenelle

PIMPRNELLE

 

 

SAPOTE

SAPOTE

 

 

Merci à toutes, c'est toujours un plaisir d'admirer, en vrai, vos jolies créations ! 

Pour ma part, j'ai déjà envoyé une 1ère fournée il y a 2 jours, mais ce n'est pas fini ! ...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Tu mérites ces marques d'amitié Magy ... Bisous et encore merci pour la tienne ! Bises, bises.
Répondre
S
de jolis voeux de toutes les couleurs !<br /> <br /> avec plaisir magy ;
Répondre
T
une bien jolie BAL pleine de très belles créas bravo les copines <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que de superbes cartes reçues ! Bravo aux autres scropines, qui, comme moi, Lui ont donné la joie d'avoir sa bal remplie de merveilles.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Une BAL qui regorge de merveilles... gâtée tu es Magy !!!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité