Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 octobre 2016

Un poney ! ...

Bonjour,

Il fallait absolument un poney sur la carte pour cette commande particulière !

Cette carte d'anniversaire était destinée à un petit garçon fan de poney ! Il parait qu'il a adoré !

Petit clin d'oeil à Natyf27(Natyf'scrap), qui va certainement passer par là, et sans qui je n'aurai pas pu la réaliser !

 

IMG_3979-002

 

 

ZOOM :

IMG_3980-002

 

 

IMG_3981-002

 

 

IMG_3982-002

 

 

 

IMG_3984-002

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

 

IMG_6448-001

 

Le poney c'est sympa ! ( Août 2015)

Centre équestres LA FORET - Ste Gemme la Plaine (Vendée - 85)

Publicité
Commentaires
V
Oh défi totalement réussi dis donc !!! Pas étonnant s'il a aimé !
Répondre
P
Adorable... tu as certainement fait un heureux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il n'est pas étonnant que le loulou ait adoré !!!! Cette carte est absolument adorable et pleine de joie ...
Répondre
S
Très mignon ce petit poney ! Il a du être ravi de sa carte ce petit garçon.
Répondre
N
Il faut dire que tu l'as magnifiquement mis en scène ce poney !! Elle est extra ta carte...
Répondre
A
Elle est adorable, et parfaite avec le flot !
Répondre
L
Je comprends qu'il a aimé sa carte. Elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
J
Elle est mimi cette carte ! bravo
Répondre
P
très jolie carte Magy ! cela ne m'étonne pas que le petit garçon l'ai appréciée !! J'aime ta jolie photo de la petite fille qui fait une balade en poney avec son papy !! c'est bien ils ont une passion commune. C'est beau....<br /> <br /> biz biz
Répondre
S
hoooo ! j'adore ta mise en scène , ludique ! le poney qui est dans son box, le "macaron" , tout y est ! une superbe et adorable carte !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité