Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 octobre 2016

A toi de jouer ! ...

Bonjour,

La "carte fil rouge" du jeu de l'été sur le forum Little Scrap a fait un petit passage par chez moi en août !

Elle est arrivée de Bretagne, déposée dans ma boite aux lettres par monsieur le facteur !

Le jeu étant de la lifter, puis d'envoyer ma propre carte à la prochaine carteuse qui l'attrapera à son tour sur le forum.

 J'ai réalisé cette carte :

(découpe d'oiseau offerte par VOLUBILIS)


IMG_3581-002

 

 

 

IMG_3584-002

 

 

IMG_3585-002

 

 

IMG_3586-002

 

Puis elle a continué sa course en direction du département de l'Isère, pour arriver chez  PPS (LiliScrap)...

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_2781-002

Randonnée à la Pointe de Cancavale (35 - Ille-et-Vilaine) au bord de La Rance -  juillet 2016

Publicité
Commentaires
R
Toute en tendresse ta carte ! Bravo ! Ce die est très sympa ! Bisous !
Répondre
A
Une carte ravissante ! Bravo :) Bises
Répondre
N
Superbe cette carte !!!
Répondre
G
Très belle, la découpe fait un effet fou !
Répondre
S
splendide avec cet oiseau en origami ! <br /> <br /> et bien vu le message ;
Répondre
P
Elle est belle ta carte Magy, et cette découpe d'oiseau daçon origami est si élégante... bravo !<br /> <br /> Bisous et excellent dimanche
Répondre
L
Ta carte est superbe , j'adore la découpe de l'oiseau.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Rhooo, c'est très sympa cette chaine ... Si l'occasion se présente j'aimerais bien participer à ces échanges, j'aime l'idée des cartes qui se succèdent d'étape en étape. La tienne est très très jolie !
Répondre
P
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup cet oiseau, je vais sans doute me laisser tenter !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité