C’est le début des vacances, mais on prépare déjà la rentrée scolaire .

Qui dit rentrée dit : cahiers, carrés, lignes, géométrie, rectangle…

 Et si on jouait sur la forme !

 On peut travailler notre tricot…en pensant formes , points  texturés lignes ou carrés de couleurs…..

Des châles triangulaires, des étoles rectangulaires…gilets, pulls…tout  sera bienvenue !

 

rentrée 2016

A votre créativité et votre imagination !

 

Mon choix s'est tourné vers 2 longs rectangles parsemés de rayures, avec pas moins de 8 couleurs !

Mais qu'est-ce donc ???!

IMG_4127

 

Des mitaines bien chaudes et colorées pour l'automne et l'hiver !

Je suis partie d'un modèle récupéré dans un vieux catalogue Phildar Hiver 2005-2006. Les laines proposées  (collections AUTEUIL et OXYGENE) n'existaient plus. J'ai donc fouillé dans ma réserve de pelotes, et j'ai trouvé des couleurs automnales tout à fait adaptées !

Tricotées avec des aiguilles 3,5 - Laine Phildar Partner et Phil diament.

Voilà mes mitaines bien douillettes, prêtes à enfiler dès les premiers grands froids ! Parce que là j'ai un peu chaud !!!

 

IMG_4135

IMG_4137

 

 

 

IMG_4132

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

 

Catalogue Phildar hiver 2005-2006