Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 septembre 2016

Des noisettes en or ! ...

Bonsoir,

2 jolies noisettes en or pour le challenge #137 proposé sur le blog Carte Maniak en cette 1ère quinzaine de septembre !

Nouvelles découpes acquises chez Stampin'up, pour démarrer l'automne en douceur, mais avant l'heure, puisque nous avons encore des températures estivales : Vive l'été indien ! 

 

Ma carte :

IMG_4056-001

 

 

ZOOM :

IMG_4058-001

 

 

IMG_4060-001

 

 

IMG_4061-001

 

 

 

IMG_4057-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_3976-002

Tomates du jardin (Vendée - 85) - septembre 2016

 

Publicité
Commentaires
V
Oh que c'est beau !!! les produits SU j'adore ...
Répondre
G
Superbe ! J'aime bien les découpes vertes qui tranchant en douceur !
Répondre
N
L'automne est gai chez toi et c'est tant mieux !
Répondre
A
Superbe !!
Répondre
C
jolie carte automnale pleine de peps! bises!
Répondre
L
superbe carte annonçant l'automne, bravo à toi
Répondre
L
Même si les températures ne sont pas automnales, il est agréable de voir cette belle carte qui met un peu de fraîcheur en cette saison trop chaude.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
mignons ces ptits glands, chapeau d'OR ! bravo pour ta jolie carte d'été indien, magy !et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
T
Belle interprétation pour ce challenge bravo j'adore
Répondre
J
L'automne va arriver et cette carte est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité