Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 septembre 2016

Appel à DT sur un nouveau blog de carterie !

 

Bonsoir,

Sur un nouveau blog de carterie : Appel à équipe créative - la.carte.à.idées

téléchargement

Appel à équipe créative

Je tente ma chance !

Bon WE !

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance Magy !!
Répondre
N
Bonne chance Magy ! Bise
Répondre
V
Tu as toutes tes chances ... Je vote pour toi !!! Bises.
Répondre
C
Tu as raison bonne chance à toi bises
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce blog... bonne chance à toi Magy !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
super magy ! bonne chance !
Répondre
G
Merci Magy ! Très contente de voir ta candidature, qui est validée. Bonne chance et amuse-toi bien surtout !
Répondre
C
Et bien bonne chance à toi ! Je crois bien que je vais également poser ma candidature ... Affaire à suivre ;-)
Répondre
N
Bonne chance !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité