Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 septembre 2016

Marques pages pour lecture d'été ! ...

Bonjour,

Toujours dans le cadre du jeu de l'été sur le forum Little Scrap, des marques pages pour vos romans préférés d'été !

IMG_3204-002

 

 

ZOOM :

IMG_3206-003

 

 

IMG_3210-002

 

 

IMG_3214-002

 

 

 

Ces marques pages sont en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_3914-001

 

Pointe de L'Aiguillon (Vendée - 85) - septembre 2016

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes marques pages , bravo+++
Répondre
P
Ohhhh comme ils sont beaux ces maque-pages ! De quoi accompagner confortablement une lecture estivale !<br /> <br /> Bisous Magy
Répondre
C
Rhooooo des merveilles de marque-pages. J'adore le thème et les couleurs
Répondre
V
Suis fan de tout, tout, tout ... Bises ...
Répondre
S
Très mignons tes marques pages...biz
Répondre
G
Très jolis !! Je les adore !
Répondre
N
Ils sont magnifiques!!! j'aime +++ Bises
Répondre
S
dommage, je lis sur une liseuse, je n'ai pas de jolis marques-pages du coup ... <br /> <br /> les tiens sont trop mignons !!! cette baleine, faut que je la ressorte , tiens ;
Répondre
N
Ils sont jolis comme tout !
Répondre
J
Très belle invitation à lire...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité