Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 août 2016

Ambiance champêtre ! ...

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour le jeu de l'été sur  Le blog CartoScrap

 

téléchargement

 

Il s'agit ici du 3ème défi pour la semaine 2, avec une consigne : réaliser une carte avec un fond tamponné !

 

Lorsque je réalise une carte, je ne cherche pas la rapidité, je prends mon temps et parfois il me faut 2 jours. 

Je pars toujours d'une idée de base : un sketch, ou un lift, ou encore une consigne ou un combo de couleurs ...

Au démarrage, je ne sais jamais à quoi va ressembler ma carte terminée ! Je laisse mon imagination et ma fantaisie me guider ...

Pour la carte que je vous présente, il m'a fallu 2 jours. Après avoir travaillé mon fond  avec des tampons, j'ai  bloqué pour la suite. Une nuit de sommeil m'a permis d'avoir de nouvelles idées pour la terminer le lendemain !

Voilà la carte : 

 

IMG_3541-001

 

Fond de carte blanc travaillé avec 2 tampons (fleur et feuille) de la collection STAMPO Clear de chez Aladine et encres IZINK (Aladine) couleurs "metal red" et "metal green", et 1 tampon  "coeur de fleur" de chez CRAFT Sensations avec une encre Stazon noire.

Découpes de fleurs et branche étoilée Simply Graphic.

Papillon origami offert par VOLUBILIS

Dots Bleu canard.

Tampon message Simply Graphic.

 Cartoline blanche 210gPapier BAZZILL kraft.Papier fantaisies My Mind's Eye. 

Pour dynamiser le tout, j'ai mâté le tour de la cartoline blanche en réalisant une couture à la main, avec du fil à coudre noir.

 

ZOOM :

 

IMG_3542-001

 

 

IMG_3544-001

 

 

IMG_3547-001

 

 

 

IMG_3548-001

 

 

IMG_3549-001

 

 

IMG_3550-001

 

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_2587-002

 

Merveilleuse Bretagne : Saint Briac Sur Mer (Ile et Vilaine 35) - juillet 2016

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est splendide, Magy, j'aime... tout !<br /> <br /> Emmascraping
Répondre
N
Elle est magnifique, j'aime ! bise
Répondre
P
Encore des couleurs chatoyantes et une superbe carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et elle est toute belle cette carte Magy ... Beau travail de fond en patouille ! Bises.
Répondre
S
superbe cette légèreté ! autant par tes tamponnages que par ce papillon origami ! superbe carte magy !!!
Répondre
C
Comme quoi la nuit porte conseil ta carte est très jolie bises
Répondre
N
Une carte toute en douceur et légèreté !
Répondre
R
J'ai la phobie des papillons mais le tien est superbe, léger et ne viendra pas me chatouiller ....magnifique !
Répondre
J
très joli ce fond ! bravo
Répondre
L
Magnifique ta carte et j'adore le papillon. Où, puis-je le trouver ?<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité