Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 août 2016

Carte secrète ! ...

Bonsoir,

Voici la carte secrète que j'ai réalisée en juin dernier pour le forum Little Scrap :

(3 découpes de fleurs blanches offertes par VOLUBILIS)


IMG_1943-003

 

 

ZOOM :

IMG_1947-002

 

 

IMG_1948-002

 

 

IMG_1949-002

 

 

IMG_1952-002

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_2584-002

 

Le Mont Saint Michel ( La Manche - 50), en Normandie.

Photo prise le 18 juillet 2016 par 35°C, température exceptionnelle pour ce département !

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie, j'aime beaucoup cette verticalité très stricte ! bises
Répondre
V
Oh ouiiiiiiiiii ... tu me donnes des idées pour utiliser ces fleurs ... reçues moi aussi de Volubilis ... Hi, hi, hi ... En tous cas, j'adore en rose ... Bisous.
Répondre
C
Lorsque le Clean rencontre une explosion de couleurs cela donne une merveille !!!!
Répondre
S
superbe carte, magy , avec ces découpes qui font un peu "nordik", j'aime bcp !
Répondre
N
Super jolie cette carte !!
Répondre
N
Très jolie carte avec des couleurs pleines de peps ! Bise
Répondre
P
Et cette splendeur figure en belle place sur mon présentoir à carte !<br /> <br /> Merci Magy pour cette merveille colorée et toute douce à la fois.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
J
Jolie couleur framboise !
Répondre
C
superbe ta carte bises et bon we et un grand merci pour ta jolie carte de remerciement
Répondre
L
Ta carte avec tes couleurs préférées. Toujours aussi belle.<br /> <br /> Bon we Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 820
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité