Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 juin 2016

Du blanc, du vert ! ... et une pointe de rose !

Bonjour,

Voici la carte que j'ai réalisée pour le 1er challenge de mai sur le forum Scrap et Compagnie.

La consigne de Tinnie : Pour cette première quinzaine de mai je vous propose de faire une carte blanche et verte (pour rappeler le muguet) et avec des formes géométriques en clin d'œil aux ponts du mois de mai !!!

 

Ma carte :

IMG_1410-001

 

Je me suis inspirée d'une création de la talentueuse Pimprenelle

 

 

 

 

ZOOM :

IMG_1412-001

 

 

IMG_1413-001

 

 

IMG_1414-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que jaime lire !

A bientôt !

IMG_0320-002

Nature sauvage (Vendée 85) mai 2016

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta version avec ce très joli combo tout doux! bises!
Répondre
N
Waouh ! Ton lift est très beau, j'adore !
Répondre
J
C'est joli ! quand on a toutes les découpes possibles çà aide beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie et rafraîchissante !
Répondre
C
toute jolie ta carte! j'aime beaucoup ce combo! bises!
Répondre
P
Bravo! jolie carte et un coup de coeur pour le petit oiseau ! Couleurs printanières comme je les aime !! biz biz
Répondre
S
Toute la fraîcheur du printemps joliment mise en valeur ! Une carte qui a certainement séduit sa destinatrice !
Répondre
S
Une jolie carte !
Répondre
V
Magnifique ... et pourtant, j'aime pas le vert !!! Et l'originale trône dans ma scraproom ... trop belle en vrai !!! Bises.
Répondre
S
hummmm ! ravissante, avec ces fleurs si délicates !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité