Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 juin 2016

Color my world !

Bonjour,

Voici ma réalisation pour la carte secrète du mois de mai sur le  forum Little Scrap :

IMG_1350 PP

 

 ZOOM :

IMG_1358-001

 

 

 

IMG_1353-001

 

 

IMG_1355-001

 

 

IMG_1357-001

 

Parite quelque part? dans le nord de la France ...

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_1551-001

 

 

Petite bête du jardin ... (Vendée 85) mai 2016

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu le grand plaisir de la lifter ... trop belle !
Répondre
L
Quelles couleurs éclatantes, ! ta page est superbe.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Une carte délicieusement pétillante ! J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ce superbe "fouillis" coloré
Répondre
C
Magnifique une jolie explosion de couleurs, jolie bébête bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité