Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 mai 2016

MERCI !

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour le forum Little Scrap.

Les consignes : UN ROND - DU VERT - DU CALQUE

Petit clin d'oeil à Claire, qui m'a offert le papier à fleurs du rond ainsi que le papier jaune et blanc utilisé pour la découpe "MERCI".

Merci Claire, ils étaient parfaits pour cette carte ! 

IMG_0690 PP

 

 

IMG_0693 PP

 

IMG_0694

 

 

IMG_0695 PP

 

 

IMG_0696 PP

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_0626-001 

Paysage de bord de mer (Charente-maritime -17)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, lumineuse et douce !
Répondre
C
très jolie carte pleine de peps!
Répondre
C
ta carte est superbe ...et ton petit clin d'œil me touche!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
Pleine de pep's cette carte, Magy, bravo.
Répondre
V
très jolie carte <br /> <br /> et joli papier<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
J'adore !
Répondre
C
Encore une carte très réussie jolie photo bises
Répondre
J
trop mimi cette carte !
Répondre
S
Toute jolie !
Répondre
L
Merci à Claire de t'avoir offert ce magnifique papier ; tu as su t'en servir à merveille. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bon we. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 827
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité