Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 avril 2016

Toujours des fleurettes ! ...

Bonjour,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées de février, mars et avril de cette année !

Je suis heureuse que mes créations soient de plus en plus appréciées par vous tous !

 

Voici une petite carte toute printanière,  réalisée pour la rubrique "Carte à la chaine" de mars sur le forum Little Scrap :

 

IMG_9418 PP

 

ZOOM :

IMG_9421 PP

 

 

IMG_9422 PP

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_8862-001

 

Coucher de soleil sur le pont de l'Ile de Ré ! (Janvier 2016)

Publicité
Commentaires
V
Huuuummmm ... belle, belle, belle ...
Répondre
S
Très jolie carte aux belles couleurs bizzzz
Répondre
P
Le printemps est fleuri chez toi Magy, ta carte est toute belle, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie carte et jolie photo qui rappelle de bons souvenirs de vacances !<br /> <br /> Bise, bon dimanche !
Répondre
P
Toutes mymy ces fleurettes, j'aime particulièrement le ruban !! biz biz bon dimanche
Répondre
C
C'est sur
Répondre
C
Cette carte va faire revenir le soleil c'est dur tres belle bises
Répondre
D
des petites fleurettes qui apportent un peu de soleil, c'est bien agréable.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
on ne s'en lasse pas de tes fleurettes!<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
J'adore tes petites cartes toutes simples avec ces jolies couleurs. Elles apportent le soleil que l'on a pas.<br /> <br /> Bon we. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité