Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 février 2016

Gros titre, encre et scotch ...!

Bonjour,

Pour le 2ème challenge de ce mois de février, sur le blog Carte Maniak, Laeticia nous propose de réaliser une carte avec un gros titre.

J'aurais pu utiliser une grosse découpe de mots, mais au moment de placer le titre sur la carte, j'ai préféré un tampon.

Pour cette création, j'ai mis en pratique un tuto que nous a proposé récemment sur son blog Corinnescrap51 (The Scrapbook)une scrappeuse de talent qui a l'art de manier admirablement la fantaisie et le "clean" dans le domaine du scrap ! 

Voici le tuto dont l'effet est surprenant si on suit bien les consignes : un tuto pour réaliser une carte avec du scotch et des encres (blog The scrap'book)

 

Et voici la carte que j'ai réalisée :

IMG_9189-001

 

 

ZOOM

IMG_9190-001

 

 

IMG_9192-001

 

 

IMG_9194-001

 

 

IMG_9195-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

76cce915f31a0919585f15e4cfb1c395

Déjà des jonquilles : Une amorce du printemps !

(photo trouvée sur le net)

 

Publicité
Commentaires
S
ravissante et colorée , bravo magy et merci pour ta fidélité à CM !!!
Répondre
N
J'ai pas encore testé mais très joli résultat. Bises
Répondre
C
j'aime bcp l'effet avec le scotch, belle carte, bravo!
Répondre
T
Superbe carte ,les empreintes réalisées au scotch donne une élégance à ta création avec cette petite fleur bleue bravo c'est magnifique Bonne journée
Répondre
L
Très bonne idée le tampon en guise de gros titre et ta carte est vraiment super jolie.Je vais aller voir ce tuto de plus près alors!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
G
Super cette carte, oui j'ai vu cette technique sympa sur son blog.
Répondre
P
jolie carte aux couleurs printanières ! j'aime les empreintes de scotch bel effet!!<br /> <br /> biz biz
Répondre
C
trop jolie cette carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Un grand merci à toi deja pour tous ces gentils compliments, et très heureuse que ce petit tuto t'es plu tu vois c'est simple et tres bluffant, ta carte est tres jolie encore merci bises
Répondre
J
Ah ! je suppose qu'une bande de scotch a été trempée dans les encres !<br /> <br /> à essayer...<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité