Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 février 2016

Cartes reçues !

Bonjour,

Avec retard, je vous montre les belles cartes de voeux que j'ai reçues de scrappeuses fidèles en amitié et en correspondance ! 

 

Sableturquoise

IMG_8958-001

 

 

VOLUBILIS 

IMG_8954-001

 

 

 ZICANE 

IMG_8955-001

 

 

 

Edwige 

IMG_8956-001

 

 

Claire

IMG_8957-001

 

SAPOTE

IMG_8959-001

 

 

 Karilou

IMG_8961-001

 

 

PPS (PETITPRINCESTEPH)

IMG_8962-001

 

 

 Mamily

IMG_9140-001

 

 

Merci les filles, c'est toujours un plaisir de recevoir vos sympathiques et jolies cartes !

A bientôt !

f0cff5d6c733c3a04a2d3bc56bd5eee4

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolie moisson de cartes des copinettes ;<br /> <br /> avec plaisir magy !
Répondre
J
Mais elles sont superbes ces cartes !
Répondre
V
Toujours là pour apporter un peu de joie et de bonheur dans nos p'tits coeurs les copines carteuses ... et c'est pas fini !!! Bisous, bisous ma belle ...
Répondre
C
Toutes ces cartes sont très jolies!<br /> <br /> de bien beaux témoignages d'amitié!<br /> <br /> Tu pourras vite rescrapper, tu verras!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité