Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 janvier 2016

Forme originale pour une carte ! ...

Bonjour,

Le 2ème défis de janvier du blog Carte Maniak nous propose de réaliser une carte  qui ne soit ni rectangulaire, ni carrée, mais d'une forme originale (en forme de rond, étoile, animal, losange, fleur...) et d'y ajouter un coeur ! 

 

Voici ma carte :

IMG_8598-001

 

 

ZOOM :

IMG_8600-001

 

IMG_8604-001

 

 

IMG_8605-001

 

 

IMG_8609-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

 IMG_8602-001

Publicité
Commentaires
C
oh elle est toute mignonne !! bravoooooooo ma belle et merci d'avoir participé !! bizzzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
C
Bien originale cette carte-napperon, à bientôt
Répondre
M
Un napperon une super idée, belle réa
Répondre
T
Bravo ,tu as réalisé une très jolie carte je n'aurais pas imaginé qu'avec ce napperon on puisse faire une si jolie création ta décoration y es pour beaucoup très bon choix bises
Répondre
V
j'adore les doilies c'est très joli bravo Magy<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ta carte est originale, moi aussi il m'arrive de faire ce style de carte. La tienne est magnifique. Je vais m'inscrire à ta Newsletter pour pouvoir venir te voir plus souvent<br /> <br /> A très bientôt. Colette
Répondre
J
toute mimi cette carte !
Répondre
R
Bravo Magy pour ta magnifique carte bien girly, Une belle harmonie.
Répondre
S
ouaiiiiiiis, quelle jolie idée , une carte napperon, quelle charme fou, j'adore ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!!!
Répondre
L
Elle est super jolie ta p'tite carte,ce support napperon est une très bonne idée avec plein de jolies décos (merci les zoom!!!).<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité