Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 janvier 2016

Envie de couleurs vives !

Bonsoir,

Le Blog PASSION CARTES CREATIVES nous propose un bingo pour son challenge 427 de janvier : Choisir 3 éléments sur 1 ligne, 1 colonne ou 1 diagonale.

 

PCC 427 - carte bingo - 20 janv 16

 

 

J'ai opté pour la 1ère colonne : ficelle - boutons - dentelle

Et voici ma carte : Un petit concentré de couleurs vives comme j'aime !

 

IMG_8615-001

 

 

ZOOM

 

IMG_8616-001

 

 

 

IMG_8619-001

 

 

 

IMG_8620-001

 

 

 

IMG_8622-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

printemps-005

 

Publicité
Commentaires
F
superbe carte qui a du peps , bisous
Répondre
V
ça cartonnes en couleur par ici ... j'aime !
Répondre
J
Trop jolie cette carte !<br /> <br /> pour le printemps ce sera top !<br /> <br /> bises
Répondre
S
couleurs vives et dentelles, ça change et quelle super idée , magy ! jolie carte pep's , bravo et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
P
Sympa les couleurs cela nous donne du pep's pour continuer à affronter l'hiver ! j'aime les boutons acidulés ! biz biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité