Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Encore quelques créations 2015 ...

Bonjour,

Voici la dernière carte que j'ai réalisée pour le Jeu de Noël sur le forum Little Scrap :

IMG_8287-001

IMG_8291-001

 

 

ZOOM

IMG_8292-001

 

 

IMG_8293-001

 

 

IMG_8298-001

 

 

Cette carte accompagnait une POCKET LETTER sur le thème de Noël, réalisée en décembre pour  Le forum C & S tout simplement.

A voir dans l'article suivant !

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

 

A tout de suite !

IMG_8313-001

 

Publicité
Commentaires
N
Ooooh! Trop belle! Bises
Répondre
V
Je l'adore !!!
Répondre
J
Bonne Année Magy et qu'elle soit pétillante comme tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est très jolie, bravo !
Répondre
C
superbe embossage, bravo pour cette très belle carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité