Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 octobre 2015

Un petit fagot de bois !

Bonjour !

Le défi 412,  en cours sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES, nous propose d'inclure des petits bouts de bois dans la composition de notre carte.

 

Voici donc ma carte :

J'ai réunis 4 petits morceaux de bois avec un joli ruban rouge, pour former un petit fagot. J'y ai suspendu une boule de Noël dorée, sur un fond kraft à pois blanc agrémenté d'un tag blanc embossé à l'aide d'un pochoir de gaufrage à motifs arabesques. Un peu de vert et de rouge brillant et pailleté pour la tradition des fêtes de fin d'année, et voilà une carte qui annonce déjà que l'année 2016 n'est plus très loin ! 

IMG_7320-001

IMG_7325-001

 

 Pour illustrer ce défis :

PCC - 412 - carte fagots de bois - Me 7 oct 15

 

 

ZOOM

 

IMG_7326-001

IMG_7328-001

IMG_7329-001

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

 

IMG_7262

 

Merveilleux coucher de soleil sur l'Ile de Ré (17 - Charente-Maritime)

Vue de la Pointe St Clément (Esnandes - 17)  - 29 sept 2015

Publicité
Commentaires
V
Défi amplement réussi Magy !!! Quel talent !!!
Répondre
P
J'adore tes petits fagots de bois... ta carte est magnifique, bravo Magy !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est raffiné Magy bravo !
Répondre
S
adorable ton petit fagot ! je n'avais pas osé, pourtant ... <br /> <br /> déjà ds les voeux 2016? tu ne perds pas de temps !
Répondre
A
superbe carte de vœux, j'adore, et le challenge est relevé. Belle journée
Répondre
N
Très jolie! Pas évident à placer ces brindilles! Bises
Répondre
P
Belle idée ce petit fagot ! jolie carte , ça sent bon les fêtes de fin d'année !!! Chouette !!! biz biz
Répondre
F
J'adooore, l'idée du petit fagot pour symboliser la branche de sapin ....c'est une super idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle belle idée!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
A
Encore une très jolie carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité