Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 août 2015

Cui cui ... !

Bonjour !

Pour son défi 403, sur le Blog PASSION CARTES CREATIVESSandrine VACHON nous propose de réaliser une carte en rapport avec les oiseaux :

 

PCC 403 - carte oiseaux - Me 5 août 15 à 12h

 

Voici ma carte :

IMG_6041-001

 

ZOOM

IMG_6027-001

 

IMG_6030-001

 

IMG_6031-001

 

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

IMG_5419-002

Mésange charbonnière - juillet 2015

Publicité
Commentaires
P
Que de petits détails et de jolies couleurs... ta carte est un régal pour les yeux !
Répondre
V
Belle, belle, belle ... Bravo !!!
Répondre
L
Superbe ta carte et et j'aime beaucoup le coeur de tes fleurs , un die je suppose <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo+++
Répondre
J
Excellent la grosseur de l'oiseau sur la carte !<br /> <br /> bravo
Répondre
S
trop mignonne et colorée avec ce zozio en tissu ! bravo magy et merci pour ta participation à PCC !
Répondre
N
Une très jolie carte!!! C'est toi qui a fait le petit oiseau en tissu? L'ensemble est top. Bonne journée Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité