Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 août 2015

Jeu de l'été LITTLE SCRAP : Consigne

Bonsoir,

 Je continue avec le JEU DE L'ETE sur le forum Little Scrap

Semaine 2 avec une consigne : Une fleur sur la carte !

Et voilà ma carte :

IMG_5961-001

IMG_5960-001

 

 

 

ZOOM

 

IMG_5962-001

 

 

 

IMG_5965-001

 

 

 

IMG_5968-001

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et pour vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

 

Les vaches délogent les cygnes !

IMG_3615

Communal de Lairoux (Vendée - 85) mai 2015 

Publicité
Commentaires
P
Une fleur qui rayonne de gaité sur une jolie carte, bravo !
Répondre
V
Toujours aussi belle cette carte !!! Bisous.
Répondre
J
une magnifique fleur !<br /> <br /> j'aime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité