Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 août 2015

Jeu de l'été LITTLE SCRAP : Lift !

Bonsoir !

Toujours le  JEU DE L'ETE sur le forum Little Scrap :

Une mine de super challenges pour tout l'été !

 Semaine 2, une carte à lifter :

LS - S2 - JEU DE L'ETE 2015 - lift carte

 

J'ai tout de suite pensé à une carte de félicitation pour une "naissance" !

 

J'ai réalisé 2 cartes :  

Versions  fille (du rose !)

IMG_6013-001

 

Version garçon (du bleu !)

IMG_5483-001

 

 

 

Merci pour vos visites et petits messages !

A bientôt !

On fait aussi de très belles photos avec les vaches !

MAI 2015

 

Communal de Lairoux (Vendée -85) mai 2015

Publicité
Commentaires
P
Une atmosphère layette sur ton blog avec ces deux cartes pleines de tendresse et de douceur... c'est tout beau, je suis fan !!!
Répondre
P
Bravo,bravo pour tes cartes super mymy ! beau choix de couleurs. J'aime la seconde mais nette préférence pour le modèle FILLE !!!! bizzzz
Répondre
C
moi aussi je craque pour la seconde!
Répondre
S
bonne idée , une carte fille une carte garçon, t'es prête comme ça !<br /> <br /> (oh! la vacheee ! )
Répondre
N
Je craque pour ta 2eme! trop belles! Bises
Répondre
J
superbes cartes pour des naissances !<br /> <br /> bravo
Répondre
C
bravo pour tes cartes, déclinaison fille ou garçon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité