Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 mai 2015

Couleurs sorbet !

Bonjour,

Le froid est de retour pour quelques jours, mais restons optimiste, l'été n'est plus très loin !

Donc, couleurs sorbet pour cette carte que j'ai réalisée pour le challenge "LIFT CARTE" proposé sur le forum Little Scrap :

IMG_3503-001

IMG_3506-003

 

 

Nous devions lifter (copier à notre façon) cette jolie carte de Jeanette Lynton

6 - LS - lift carte - 31 mai 15

 

 

ZOOM

IMG_3508

IMG_3510

IMG_3512

IMG_3514

IMG_3516

 

 

Merci pour vos petits coms sympathiques !

A bientôt !

 

glaces-et-sorbets

Vivement l'été pour déguster de bonnes glaces !

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette carte toute fraiche et estivale! biz
Répondre
V
Superbe lift acidulé comme j'aime Magy !!! Pas pu laisser de message la dernière fois ... oups ! Bises ... toujours un peu fraîches !!!
Répondre
V
magnifique<br /> <br /> j'adore les couleurs et j'adore les sorbets aussi....<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe cette carte Magy, avec ces belles couleurs "sorbet" bravo+++
Répondre
J
Ton post précédent était fermé (à clé ??) je vois cette belle carte colorée et originale <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hummm ! je préfère , et de loin, ta version sorbet gourmande !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité