Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 mai 2015

HIP HIP HIP CHALLENGES !

Bonsoir !

Toujours à la recherche de nouveaux défis sur le net, je suis tombée, par hasard, sur ce blog : Hip Hip Hip Challenges 

Val y propose des challenges avec sketchs, des combos, des inspirations.

Le dernier proposé est un sketch carte, que je me suis appropriée.

Et là, j'ai fait une petite parenthèse, provisoire, dans ma période rose :

Ma carte

 

IMG_2794

 

IMG_2795

 

D'après ce sketch proposé sur le blog Hip Hip Hip Challenges

 

 

3 - HHHC - défis 15 - sketch _ 10 mai 15

 

IMG_2797

 

IMG_2798

 

IMG_2799

 

IMG_2804

 

IMG_2801

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

Merci pour vos visites !

Bonne soirée !

 

IMG_2524

 

Hirondelles rustiques, arrivées en Vendée debut avril !

Publicité
Commentaires
S
Superbe couleurs! J'adore!<br /> <br /> Sandrine - HHHChallenges
Répondre
Z
Manque de douceur, je veux du rose ! Lol<br /> <br /> elle est tres belles ta carte ! <br /> <br /> BISOUS je croise les doigts, canalblog refuse mon adresse mail grrrr<br /> <br /> zicane
Répondre
P
Superbe!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Patricia DT HHHC
Répondre
V
Trop belle ta carte ! Merci de ta participation Val DT hip hip hip Challenges<br /> <br /> http://hhhchallenges.blogspot.com
Répondre
N
Ca manque de rose ;) Très jolie sinon :D Bises
Répondre
V
Tant pis pour le rose ... j'aime bien le jaune aussi !!! LOL !<br /> <br /> Très jolie carte toujours aussi pep's ... j'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Sympa!<br /> <br /> c'est une passion chez toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité