Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 avril 2015

Ca sent la mer par ici !

Bonjour,

Ma congénère scrappeuse vendéenne, Edwige (Le monde créatif de Vivi85 ), nous a proposé lors de sa mise en avant sur le forum Little Scrapde réaliser une carte sur le thème de "LA MER".

Voici donc ma réalisation "ambiance bord de mer vendéenne !" :

IMG_1512

 

ZOOM :

IMG_1513

IMG_1514

IMG_1515

 

Merci pour vos passages ici !

Aujourd'hui c'est Pâques !

Bonne fête de Pâques !

ob_bc1875_paques-et-enfants-dessin

Publicité
Commentaires
V
Je l'aime toujours autant !!!
Répondre
S
terrible ton ambiance marine , si ensoleillée, bravo magy !!!
Répondre
N
J'aime ta carte!!! Très belle! Bises
Répondre
J
Joli petit bateau ! j'aime !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité