Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 mars 2015

Profitez des plaisirs simples ...

Bonjour,

Un petit café au bord de la plage ? ... Un petit plaisir que nous nous offrons à la terrasse de notre petit bistrot préféré lorsque le beau temps pointe son nez ...

Cette page, que j'ai réalisée pour le forum Scrap et Compagnie pourrait s'intituller "Bienvenue en Vendée ..." !

IMG_1284

 

La consigne était de lifter cette page. 

5 S&Cie - Besoin d'un défi, d'une idée - C&S - LIFT PAGE du 15 FEV 15 OK

 

 J'ai lifté, mais en format A4 et j'y ai rajouté de la couleur !

ZOOM

 

IMG_1280

 

 

 

IMG_1281

 

 

 

 

 

IMG_1282

 

 

 

IMG_1283-001

 

 

IMG_1286

 

A bientôt !

IMG_1688

Cygnes observés ces jours-ci en Vendée (85)

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément! la photo, les couleurs, le titre!!!!! tout!
Répondre
J
Ces tasses colorées sont superbes ! j'adore ta carte !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
ho la la , mais je vais venir boire un petit café avec toi à ton bistrot préfèré!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité