Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 mars 2015

UN CARDLIFT chez CARTE MANIAK

Bonsoir,

Voici ma carte réalisée pour répondre au challenge 102 proposé sur le blog Carte Maniak :

IMG_1759

 

Il fallait lifter cette carte :

9 - CM - Lift carte 15 au 30 mars 15

 

ZOOM

IMG_1764

IMG_1765

IMG_1767

IMG_1769

IMG_1770-001

 

 

 

Merci pour vos visites !

Bon week-end !

IMG_1647

Aigrette garzette observée ces jours-ci en Vendée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolie version, bravo magy ! et merci pour ta participation !!
Répondre
J
pour la fête des Mamans c'est chouette ! bravo !
Répondre
N
je suis encore en retard sur ce challenge;)) Superbe! et le masking tape top!!! Bises bon weekend
Répondre
C
bravo pour ce jaune printanier.......<br /> <br /> joli!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité