Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 mars 2015

Die, quand tu nous tiens ! ...

Bonsoir !

Je m'amuse beaucoup avec mes nouveaux dies reçues récemment !

Ils nous offrent une multitudes de possibilités infinies pour la création de cartes et pages de scrapbooking !

C'est magique !

C'est un produit qui, je crois, est incontournable aujourd'hui dans le domaine du scrap !

Le blog Carte Maniak nous propose dans son challenge #101 , pour cette 1ère quinzaine de mars, de scraper avec notre produit scrap préféré du moment.

Eh bien, justement voilà un Die de fleur que j'adore et je l'ai utilisé avec des papiers pétillants et fleuris, pour annoncer le printemps qui commence sérieusement à pointer son nez ! 

Voilà la carte que j'ai réalisée :

IMG_0863

IMG_0864

 

 

zoom

IMG_0865

IMG_0866

IMG_0869

 

 

 

 

 

IMG_0870

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour tous vos petits mots que j'aime lire !

Bonne soirée !

IMG_0816-001

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
très très belle utilisation de ce die ! ta carte est magnifique ! très fraîche, colorée. j'ai un gros coup de coeur
Répondre
A
Trés jolies ces découpes, en plus elles permettent toutes les fantaisies....
Répondre
V
oh qu'il est beau ce Printemps !!! J'adore !!!
Répondre
C
Quel pep's ! Quelle chance de savoir composer avec des couleurs aussi dynamiques ! bravo !
Répondre
T
Une carte annonciatrice du printemps elle est superbe
Répondre
C
une belle carte printanière, bravo!
Répondre
Y
Ta carte est très jolie, on se croirait déjà au printemps.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Y
Superbe carte, on se croirait déjà au printemps ^^<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
je ne sais pas trop ce que c'est les "die" mais j'adore ta carte!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
J
Tes dies de fleurs sont super beaux ! c'est réussi bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité