Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 mars 2015

Carte douceur !

Bonjour !

Un peu de douceur pour accompagner un petit présent !

Voilà la carte que j'ai réalisée pour répondre à au défi "LIFT CARTE" proposé en février sur le forum Little Scrap.

MA CARTE :

IMG_0601

IMG_0602

 

 

Nous devions lifter cette jolie carte :

LS - LIFT CARTE OK

 

 

 

ZOOM :

IMG_0591

IMG_0593

IMG_0594

IMG_0595-001

IMG_0597-001

 

Merci pour vos visites et vos petits messages !

 

Aujourd'hui Dimanche 8 mars 2015, c'est la journée de la femme !

FB_IMG_1425817140415

Les premières Parisiennes à porter des pantalons ! Place de la Concorde, Paris, 1933

(source : http://www.pariszigzag.fr/)

 

Malheureusement, il y a encore des pays où la vie des femmes se révèle être une calvaire et une honte ! ...

Je vous invite à parcourir cet article :

http://www.francetvinfo.fr/societe/journee-des-droits-des-femmes-dix-exemples-qui-prouvent-qu-elle-n-est-pas-encore-inutile_841729.html

Merci !

Publicité
Commentaires
J
Simple, colorée, c'est le printemps ! bravo
Répondre
C
Coucou Magy! C'est Choubi! Je viens de faire un long tour sur ton blog, je trouve tes créations superbes. J'aime comment tu utilises tes découpes, tes papiers, les couleurs!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ta carte est superbe, des tons printaniers et tonics, le rendu est très réussi, bravo!
Répondre
N
SUPERBE!!! Je vais te lifter :D j'aime beaucoup… Bon dimanche, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité