Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 février 2015

Des petites cases et du colorblocking !

Bonsoir !

Pour faire échos  au festival international de la bande dessinée , qui s'est déroulé en ce début d'année 2015 à Angoulême, notre amie Sableturquoise 
nous proposait, en février sur le 
forum Scrap et Compagnie,  de nous inspirer de cette photo : 

S&Cie - Carte avec des cases et colorblocking 15

 

La consigne : Réaliser une carte avec des cases et du  "colorblocking".

Moi qui aime les couleurs vives, les couleurs qui tranchent,  le "colorbloking" ça me parle !

Voilà donc ma carte avec des petites cases, des petits coeurs bien rangés dedans, le tout aux couleurs vives que j'aime tant scrapper !

IMG_0273-001

 

ZOOM

 

IMG_0264

 

IMG_0265

 

IMG_0267

 

IMG_0269

 

 

Merci pour vos passages ici !

Bonne soirée !

IMG_0574

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bravo magy, je l'aime !<br /> <br /> bises
Répondre
S
encore bravo pour ta superbe carte pleine d'amour et de pep's !
Répondre
C
Je suis toujours surprise de voir ce que tu arrives à faire avec de simples consignes...J'adore celle-ci!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
N
SUPERBE! Je la trouve trop top!!! Je peux te lifter? Bonne semaine Bisous
Répondre
P
C'est coloré et ravissant !!! Une jolie carte qui pète la couleur, bravo !!!<br /> <br /> Belle semaine à venir
Répondre
V
Toujours aussi pep's et j'adore !!! Bises et bon week-end.
Répondre
K
Très fun ta carte ! Ton coucher de soleil est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'adore ! Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité