Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 février 2015

Une page !

Bonjour,

Sur le forum Scrap et Compagnie, Zicane (http://lazicane.canalblog.com/) nous proposait de lifter cette très jolie page C&S trouvée ici (http://edwigescraped.blogspot.fr/2011_02_01_archive.html)

SetCie Besoin d'une idée d'un défis du 15

 

 

 

Et voici la page que j'ai réalisée :

IMG_0043

 

 

ZOOM :

IMG_0034

IMG_0035

 

 

IMG_0047

IMG_0036

 

A bientôt !

IMG_0050-001

Publicité
Commentaires
C
quelle est belle ta page, j'aime bcp, bravo!
Répondre
C
Quelle jolie bouille à bisous !<br /> <br /> Tu as été bien inspirée.
Répondre
P
Une superbe page aux couleurs dynamiques et chaudes de l'été ! Joli travail d'embossage sur les tags... et adorable petit bout sur la photo.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
N
Ah! mais trop trop belle! Un lift parfaitement réussi on en oubli l'original!!!
Répondre
V
J'adore ta page ... vais peut-être te lifter si tu veux bien ! <br /> <br /> Superbes dernières réas ... j'adore ta carte avec les pingouins !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très belle page !
Répondre
J
Trop belle ta page et ses couleurs !
Répondre
Z
Cc<br /> <br /> Très belle page, ta puce est toute mimi,<br /> <br /> Merci de ta participation <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité