Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2015

Inspiration couture !

Hello !

Dernier défis proposé sur le forum Little Scrap : INSPIRATION !

Nous devions nous inspirer de cette photo :

LS - inspiration 28 janv OK

 

Voici ma réalisation :

 

IMG_0059

 

 

ZOOM :

 

IMG_0068

 

IMG_0069

 

IMG_0060-001

Voilà pour ce soir !

Merci pour vos visites sur ce blog et vos messages sympathiques que j'apprécie !

8b26a748b8e53902c12fca579552199d

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Z
oh qu'elle est originale !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore c'est très original !
Répondre
N
oh! la! la! trop top… j'aime++
Répondre
K
Très originale ton interprétation ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
S
ohhhh ! ouiiiii , j'adore !!!! <br /> <br /> d'ailleurs, couture aujourd'hui , pour moi ;
Répondre
J
Fantaisie çà c'est sûr ! bonne idée et jolies couleurs ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité