Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2015

Des petites moufles !

Coucou,

Le 2ème défis, proposé sur le forum Little Scrap est un sketch

LS - sketch carte 28 janv OK

 

 

Voici ma carte :

101_8242-001

 

 

ZOOM

101_8248

101_8249

101_8250

 

Le 3ème défi tout de suite dans le prochain article !

101_8253-001

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp le papier "moufles", bravo pour ta belle carte!
Répondre
N
trop moufles ce beau papier;)
Répondre
J
c'est un joli papier, de saison... bisous
Répondre
S
ohhhh ! j'adore , trop mignonnes ces moufles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité