Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Blanc et flocons !

Bonjour !

Non il n'a pas neigé en Vendée !

Du Blanc et des flocons sur votre carte de voeux hivernale sont les consignes proposées par le  blog Carte Maniak, pour son challenge 97, en ce début de mois de janvier 2015!

Mon côté fantaisiste m'a soufflé de rajouter du rose soutenu pour dynamiser ma carte, histoire de bousculer un peu les codes de couleurs en période d'hiver !

Et voilà ma carte :

 

101_8223

 

ZOOM

101_8237

101_8238

101_8234

 

101_8229

 

Merci pour vos messages sympathiques toujours appréciés !

A bientôt !

101_8156

 

Publicité
Commentaires
Z
Waouh, magnifique !!!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe carte !<br /> <br /> Ce rose apporte beaucoup de gaieté, j’aime beaucoup.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Merci Nanny !
Répondre
N
Vraiment très belle .
Répondre
K
Superbe ! J'adore les couleurs ! bises
Répondre
S
rhoooo ta carte est de toute beauté! un petit bijou! bravo miss!!!! biz et merci de ta participation!
Répondre
T
Super jolie ;) !!
Répondre
S
Ta carte est magnifique !!,de saison qui plus est !<br /> <br /> merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
C
Une carte magnifique avec un réel peps !
Répondre
N
Elle est superbe! J'adore le contraste de couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité