Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Dictée de carte !

Voilà une dernière petite carte réalisée avec une dictée de carte proposée sur le forum Little Scrap

Voici la dictée de carte :

Matériel nécessaire :
- Papier de fond A (base de la carte) : un morceau de 10 x 30 cm
- Papier B : un rectangle de 10 x 15 cm
- 1 Napperon di diamètre d’environ 10 cm
- Papier C : un fanion de 8 x 1 cm
- Papier D : un fanion de 7 x 1 cm
- Tampon texte de maxi 1 cm de hauteur
- 1 bouton d’env. 1.5 cm
- Facultatif : Couture

Marche à suivre :
1. Plier le papier de fond A en 2, cela donnera un format portrait.

2. Facultatif : faire une couture autour du papier B ou si pas de couture faire un cadre au stylo.

3. Coller le papier B sur le papier A.

4. Coller le napperon en bas à droite du papier B (environ 8 x 8 cm) en faisant sortir le napperon de la carte et couper le surplus.

5. Coller le fanion C à 1 cm du bas de la carte et à 1 cm du bord droit.

6. Tamponner le fanion D avec le tampon texte et le coller à cheval sur le fanion C à 1.5 cm du bas et à 1 cm du bord droit.

7. Coller le bouton sur les bords droit des 2 fanions. 

Et voilà votre carte est terminée !

 

Voici ma carte : 

101_8013

101_8014

 

ZOOM

101_8016

101_8017

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

La prochaine fois, je vous parlerai des petites choses que j'ai réalisées autour de Noël,

et il n'y aura pas que de la carterie ! 

Je vous souhaite une bonne soirée

et merci pour tous vos petits messages sympathiques !

bonne-annee-2015-et-meilleurs-voeux-other-002

Publicité
Commentaires
C
très belle carte, toujours pleine de gaieté!
Répondre
N
Je suis fan des pois!!! Bonne année 2015 à toi également!
Répondre
S
superbe, avec ces points de couture ;
Répondre
V
Toujours aussi belle !!!
Répondre
J
Jolie carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité