Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Du rose !

Bonjour !

Pour son challenge 92, le blog Carte Maniak nous propose, pour cette 2ème quinzaine, le thème suivant : OCTOBRE ROSE.

Chic ! Ma couleur préférée !

La consigne : Pour ce challenge ,vous devrez vous inspirer de la couleur et votre carte devra obligatoirement comporter un ruban rose.

 

Voici la carte que j'ai réalisée :

101_8002

 

 

 

ZOOM :

101_8007

101_8008

 

 

Merci pour vos visites !

A bientôt !

101_7175

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bôcou!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
N
J'adore cette version très moderne! Bises
Répondre
A
Carte très simple, très chic, bravo ! (moi aussi c'est ma couleur préféré le rose, hihi ^^). <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
W
elle est très sympa ta carte ! bises.
Répondre
C
Trés belle carte toute en finesse
Répondre
A
Elle est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
Jolie carte toute pétillante :)
Répondre
S
une bien jolie carte toute douce et chic !!<br /> <br /> bravo pour ce challenge joliment relevé.
Répondre
E
Très jolie carte ! J'aime ce rose flashy !
Répondre
S
une carte pleine de pep's et donc d'espoir , bravo magy ! et merci pour ta participation ;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité