Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 août 2014

Transparence !

Bonsoir,

Voici une carte réalisée pour le Challenge 87 du blog Carte Maniak.

Une consigne : Osez la transparence !

J'ai plutôt l'habitude de créer dans un style "clean and simple", mais j'ai un côté bohême qui me permet parfois de partir dans des délires "freestyle" ! Et j'adore ces moments-là !

Alors vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer, de dire tout ce que vous voulez ! 

La transparence étant imposée pour ce challenge, j'ai utilisé du papier calque et un peu de rhodoid. 

Et toujours des couleurs vives ! 

 

MA CARTE

101_6775-001

 

zoom

101_6778-001

101_6779-001

101_6780-001

101_6781-001

 

Merci pour vos visites !

101_6777-001

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! extra quand ton côté bohème s'exprime ! superbe carte pleine de pep's et de transparence, bravo ! et merci pour ta participation ;
Répondre
S
Des couleurs vives......une jolie carte dynamique....le transparent donne un bel effet....bravo!<br /> <br /> Sylvie (nicolas76)
Répondre
S
comme cela fait du bien de voir de belles couleurs vitaminées sur une carte!!<br /> <br /> merci pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> défi relevé !<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
C
Des couleurs vives qui feront revenir le soleil... on l'espère<br /> <br /> Sinon, cette carte est très jolie... !!!
Répondre
E
Cette carte est sublime ! J'adore tout : le calque, les couleurs vives, les papiers choisis, le papillon ! Bravo !
Répondre
L
Eh ben fallait oser et tu as bien fait,ça fait du bien ces couleurs pleines de peps,ça change.Bravo pour cette bonne humeur "cartesque" et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
C
Superbe, c'est de loin ma préférée au milieu de ce challenge!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle carte dans les couleurs estivales, j'aime bcp! et le die en positif et négatif, je n'y aurais pas pensé mais c'est une très bonne idée, bravo! biz
Répondre
T
Tu as bien fait de te laisser emporter dans tes délire car tu as concocté une carte pleine de peps, originale et très jolie j'aime beaucoup .
Répondre
J
c'est super original et j'adore toujours ces couleurs vives ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité